PNA avec la D.P.
3 participants
Page 1 sur 1
etes vous d'accord pour faire un pacte de non argession avec la D.P.
PNA avec la D.P.
bonjour a tous! j'ai eu une proposition de pacte de non agression avec la D.P. destroyer of planet
qu'est ce que vous en pensez?
qu'est ce que vous en pensez?
florizard- Messages : 81
Re: PNA avec la D.P.
ils ont 11487 points et sont 4 joueur presque une moyenne de 3k de points pas joueurs
Je sais pas quel est le plus judicieux si PNA voir integrations dans l'alliance vue qu'ils sont que 4 !! après ce n'est que mon avis
Je sais pas quel est le plus judicieux si PNA voir integrations dans l'alliance vue qu'ils sont que 4 !! après ce n'est que mon avis
Anek- Messages : 68
oui j'avoue que au fond je pense que sa pourrais etre une idée de leur proposer de nous rejoindre...comme l'a fait la lrx y'a quelques semaines....a voir je leurs en parlerais
...
Demande-leur de nous rejoindre l’union fait la force mais s’il ne veulent pas accepte leur proposition …
minimi78- Invité
Franchement, je trouve qu'un pacte de non-agression, c'est nul . Je préfère franchement faire avec eux un pacte total pour que l'on commerce et que l'on raid ensemble, comme avec la RD . Mais c'est sûr que le meilleur vu qu'ils sont que 4, ça serait qu'ils rejoignent l'alliance comme l'a fait la Lrx. En plus, ça ralongera un peu la page "Histoire de l'alliance" .
qui n'est toujours pas écrite d'ailleurs
chute faut pas le dire ^^
Anek- Messages : 68
bon voila c'est fait comme vous pouvez le constater sur la page d'alliance, nous somme en pacte total avec la DP , car il ne veulent pas pour l'instant fusionner avec nous...peut etre un jour
Page 1 sur 1