Taverne Divine
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Taverne Divine
oui je veux minimun 170 en place et oui exigeant ^^ car avant quand je jouer (il y a 3 ans ) mes planete etait remàplie ^^
titou09ktm- Messages : 36
alors ???? je vais coloniser demain?
si tu veux beacoup de place tu vas dans les secteur " centraux" env 7 - 10
si tu veux beacoup de deuterium t uvas dans les secteur extremes "loin" : 10 ->15 (mais tu peux pas forcement y aller comme tu veux...)
si tu veux beacoup d'energie tu va dans les secteurs extremes "proches" : 1->6 (mais las pareil sa dépednd de ta technologie...)
si tu veux etre près d'un de nous pour qu'on puisse te proteger/se faire des attaques groupés ,ben tu colonise près de nos systèmes
et si tu veux etre tranquille ,tu regarde les systèmes près de chez toi ou y'a beaucoup d'inactifs ou de débutants et pas trop de types fort...
Le tout en tenant compte du temps de déplacement: plus tu t'éloigne de ta planète mère plus il te faudra du temps pour transporter des ressources de l'une a l'autre (moi par ex je suis en 3:3:12 et j'ai eu une colonie en 3:132:9 pour etre rpès de powerdcuk entre autres, mais il faut environ 3-4H pour mes vaisseaux pour faire l'ALLER donc sa prend beacoup de temps pour transfere mes ressources et /ou vaisseaux donc la colonie "antarès" dois etre quasi indépendante de ma planète mère.... alors que pour ma colonie juste a coté il faut moins d'une heure et la c'est quand meme plus pratique )
si tu veux beacoup de deuterium t uvas dans les secteur extremes "loin" : 10 ->15 (mais tu peux pas forcement y aller comme tu veux...)
si tu veux beacoup d'energie tu va dans les secteurs extremes "proches" : 1->6 (mais las pareil sa dépednd de ta technologie...)
si tu veux etre près d'un de nous pour qu'on puisse te proteger/se faire des attaques groupés ,ben tu colonise près de nos systèmes
et si tu veux etre tranquille ,tu regarde les systèmes près de chez toi ou y'a beaucoup d'inactifs ou de débutants et pas trop de types fort...
Le tout en tenant compte du temps de déplacement: plus tu t'éloigne de ta planète mère plus il te faudra du temps pour transporter des ressources de l'une a l'autre (moi par ex je suis en 3:3:12 et j'ai eu une colonie en 3:132:9 pour etre rpès de powerdcuk entre autres, mais il faut environ 3-4H pour mes vaisseaux pour faire l'ALLER donc sa prend beacoup de temps pour transfere mes ressources et /ou vaisseaux donc la colonie "antarès" dois etre quasi indépendante de ma planète mère.... alors que pour ma colonie juste a coté il faut moins d'une heure et la c'est quand meme plus pratique )
florizard- Messages : 81
oui j ai coloniser pres de chez moi juste a cote ^^ en 3 42 12 et 3 42 11
Petite question,
Faut faire du recrutement pour augmenter notre nombre de joueur dans l'alliance?
Faut faire du recrutement pour augmenter notre nombre de joueur dans l'alliance?
Anek- Messages : 68
petite réponse: tu n'es pas obligé, mais florizard et moi, on envoye des messages régulièrement. On va dire que c'est mieux de le faire car l'union fait la force et plus on est de fou, plus on rit.
petit idée comme sa ...
Salut a tousse comment aller vous ? J’ai eu une petite idée je ne c pas si elle est bonne ou mauvaise Alor je la propose et comme sa vous me dirée !!!
Mon idée a pour but plusieurs objectif déjà augmenter le nombre d’inscrit sur le forum et surtout d’être une alliance qui fait peur au raideur acharneur ou au raideur stupide !!!
Elle consistera a créé un petit topic sur le forum ou les membres du forum pourrai noter les coordonnée de ceux qui s’acharne sur eux ou qui les attaque non pas pour le piquer leur ressource ce qui est compréhensible car c’est le but du jeu mais ceux qui s’acharne sur eu gratuitement !!
Et une fois par semaine, par moi peu importe on choisira au hasard ou par vote parmi c coordonnée la pour lancer des attaque grouper afin que notre alliance soi respecter pour c représailles et son unité !!!
Mon idée a pour but plusieurs objectif déjà augmenter le nombre d’inscrit sur le forum et surtout d’être une alliance qui fait peur au raideur acharneur ou au raideur stupide !!!
Elle consistera a créé un petit topic sur le forum ou les membres du forum pourrai noter les coordonnée de ceux qui s’acharne sur eux ou qui les attaque non pas pour le piquer leur ressource ce qui est compréhensible car c’est le but du jeu mais ceux qui s’acharne sur eu gratuitement !!
Et une fois par semaine, par moi peu importe on choisira au hasard ou par vote parmi c coordonnée la pour lancer des attaque grouper afin que notre alliance soi respecter pour c représailles et son unité !!!
minimi78- Invité
diabolique comme idée pourquoi pas après tout....il faut juste fixer un seuil pour les attaques répétés ...peut etre 2 fois dans une meme journée pendant un certain temps ou dans le genre
ça pourrait être cool mais y'a un truc qui bloque... Si plusieurs alliés se font attaquer régulièrement, il faut réagir rapidement donc on va pas attendre une semaine pour savoir si on attaque son agresseur ou pas . Sinon, l'idée est plutot bonne
a oui mais pour les espionnages réguliers ou autres
apres celui attaqué regulierement suivant les troupes attaquante et si il spy avant ou pas on peut envoyer en deff pour contrer un ou 2 attaquant et sur les plus gros attaque grouper
je pense que c'est toi!! moi j'ai pas de souci
a en fait moi ça bug si je fais "alliance" puis "page externe" alors que si je prend le lien qui envoye les joueurs qui ne sont pas dans l'alliance ça me sort la page normalement .
Je kiff l'usine nanite sa ma reduit mes temps de construction de vaisseaux de 50% !!!! et meme les batiments !!! u_u
super efficace sa donne envie mais bon vu ce que sa coute je vais attendre un peu je crois ...meme si j'ai déja l'usine niv8 et ordi niv7 j'y suis pas encore
asrtophysique 7 en cours en attente pour lancer la lvl 8 ^^
plasma niveau 7 fini yeeeaaaah je vais pouvoir faire des lanceurs de plasma , les pilleurs n'on cas bien e tenir meme si malheureusement c'est assez cher ...maintenant c'est parti je vais renforcer mes flottes et mes defs
jaurais une idée sa serait sympa qu on ai tous une planéte ou plusieur dans la meme galaxy pas trop loin ? et puis je dois coloniser une 3 planéte au tant que sa soit a coter de chez vous non ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3