Alliance Les Anges De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

l'alliance, les membres et le forum

4 participants

Aller en bas

que pensez-vous de cette idée

l'alliance, les membres et le forum I_vote_lcap80%l'alliance, les membres et le forum I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
l'alliance, les membres et le forum I_vote_lcap20%l'alliance, les membres et le forum I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
l'alliance, les membres et le forum I_vote_lcap0%l'alliance, les membres et le forum I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

l'alliance, les membres et le forum Empty l'alliance, les membres et le forum

Message  powerduck Dim 13 Mai - 19:17

Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'il y a peu d'inscrit (j'ai compté entre 4 et 5 personne sans compter Rexou alors qu'il y a 12 membres) sur le forum par rapport au nombre de membre dans l'alliance Sad . Je trouve que c'est vraiment dommage car toutes les grandes décisions (pacte, guerre, attaque groupé...) se déroulent sur le forum. J'ai donc pensé à une idée pour motiver les gens à aller sur le forum: je pense qu'on pourrait donner un rang supérieur à tous les membres du forum et en informer l'alliance par un message groupé. De cette manière, j'espère que nous aurons plus d'inscrit sur le forum car j'estime que les sondages ne sont pas très significatif étant donner le nombre de votant (et les attaques et défenses ne sont pas plus efficace)...
powerduck
powerduck

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 111
Localisation : [3:134:4] [3:133:9] [3:135:9]

http://ogame.fr?refId=67+104319

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance, les membres et le forum Empty Re: l'alliance, les membres et le forum

Message  florizard Lun 14 Mai - 5:10

dans la série il faut aussi proposer des grades en fonction du nombre de points (sa c'est juste pour la frime ^^) sinon je suis assez d'accord car il me parait très utile et important de regarder le forum de temps en temps. Je pense qu'il ne faut pas oubliger les gens (sa risquerai d'en faire partir) mais attribuer un grade est plutot une bonne idée comme sa sa met en valeur l'effort fait de s'inscrire et de s'en servir sans pour autant se priver des gens qui ont un bon niveau mais qui n'auraient pas envie de passer du temps sur le forum (bien que je pense que c'est plus un gain de temps qu'autre chose).
florizard
florizard

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : dans l'espace : [3:3:12] et [3:132:9]

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance, les membres et le forum Empty Re: l'alliance, les membres et le forum

Message  powerduck Lun 14 Mai - 5:28

oui je pense qu'il faut aussi mettre les grades pour la frime Very Happy ça motive
powerduck
powerduck

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 111
Localisation : [3:134:4] [3:133:9] [3:135:9]

http://ogame.fr?refId=67+104319

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance, les membres et le forum Empty Re: l'alliance, les membres et le forum

Message  titou09ktm Mer 30 Mai - 20:43

perso je trouve tres important d etre sur le forum pas beaucoup d inscrit je trouve par rapport au nombre qu on est

titou09ktm

Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance, les membres et le forum Empty Re: l'alliance, les membres et le forum

Message  Anek Jeu 31 Mai - 7:16

Perso je suis pas fan des forums mais sur celui ci sa parle pas beaucoup donc pas dure a suivre!!

Mais j'ai connue des forum ou tu avais + de 100 Messages a lire entre le matin et le soir donc pas cool a lire quand tu rentre le soir!

Apres faut lire que les choses importante mais bon de passer de temps en temps sa mange pas de pain
Anek
Anek

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance, les membres et le forum Empty Re: l'alliance, les membres et le forum

Message  florizard Jeu 31 Mai - 21:31

voila en fait c'est tout ce qu'on demande....et surtout quand on se fait arceler sa coute pas grand chose de mettre un petit message sur le forum pour que les gens nous viennent en aide plutot que d'envoyer un message a toute l'allaince.... Shocked
florizard
florizard

Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : dans l'espace : [3:3:12] et [3:132:9]

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance, les membres et le forum Empty Re: l'alliance, les membres et le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum